L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~
L'ile de Hoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel chaleur ! Constance x Erika

2 participants

Aller en bas

Quel chaleur !  Constance x Erika  Empty Quel chaleur ! Constance x Erika

Message par Constance C. Rosae Jeu 21 Fév - 17:15

Il faisait une chaleur pas possible, j'étais enfermée dans mon appartement, assise sur ma chaise roulante,dans ma main droite je tenais un bâtonnet de glace que je mordillais, ou que j’émiettais plutôt, agitant de ma main gauche un petit éventail histoire de me rafraichir. Je songeais qu'il faudrait que je m'achète un ventilateur, ou carrément une clim, il faisait si chaud l'été !
Je me demandais ce que je pourrais faire de ma journée, j'écartais une à une les quelques idées qui venaient à mon esprit. Il faisais trop chaud pour faire certaines choses. Je jetai mon bâton à la poubelle, avant de me mettre à soupirer.
-Fait chauuuud !
Je fit un petit bond de ma chaise pour atterrir sur mon lit, je feuilletais quelques magazine, avant de tombais sur un prospectus qui attira mon attention. En couverture, un grand chaines ainsi que de la verdure, un petit lac et plusieurs banc. En haut du papier on pouvait y voir marqué "Ouverture du parc de l’île" , suivis d'une date. De multiples informations sur les ouvertures et tout le blablas étaient à l'intérieur.
Le parc avait ouvert depuis une petite semaine, je me dit que ce serais une bonne idée d'allée y faire un tour, je pourrais surement me reposer sur un banc à l'ombre d'un arbre.

Je sautât de mon lit, regarda vite fait les horaires du parc avant de balançais le bout de papier dans la pièce, et enfila mes chaussures. Je fermais la porte à clef, avant de déployer mes ailes et de m'envoler dans la rue.Comme il était midi passé et que je n'avais pas encore mangeais, je passa dans un fast-food me prendre un sandwich et une boisson, je continue de voler pendant plusieurs minutes à la recherche du fameux parc. Je finis par le trouver, situé au nord de la ville, dans un endroit ombragés ou il n'y avait pas de bruit et ou une légère brise faisait voler mes cheveux.
Je redescendit, reploya mes ailes et entrait dans le parc avant de m'asseoir sur un banc et s’attaquait mon sandwich. C'était un endroit tellement calme !
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel chaleur !  Constance x Erika  Empty Re: Quel chaleur ! Constance x Erika

Message par Erika Hiraeo Jeu 21 Fév - 18:18

C'était une magnifique journée d'été. Il faisait vraiment très chaud et je m'ennuyais à mourrir. Pour me raffraichir, je restais dans l'eau m'amusant à faire des châteaux de sables mais ils ne tenaient pas. J'étais parfaitement consciante que dans l'eau, le sable ne pouvait pas être modeler mais je continuais tant bien que mal à faire mon petit château. Puis quelque chose de brillant attira mon attention. Il y avait un coquillage brillant pas loin de moi. Comme je suis attirée par tous ce qui brille, je ne pus m'empêcher de prendre le coquillage. Je remonta à la suface pour aller me balader un peu hors de l'eau. En sortant de l'eau, j'étais déjà sèche. Je n'avais aucune idée d'où aller. En plus il faisait une chaleur étouffante! J'avais presque envie de retourner dans l'eau. Puis j'aperçu une personne voler. Elle était rapide!

Je décida finalement d'aller me promener dans les rues. Je m'arrêta devant un endroit qui m'était jusqu'à présent inconnu. A mon avis, c'était un nouvel endroit. J'entra dans ce lieu public. Ca devait être un parc. Des bancs, des arbres, des chemins, des fleurs ... C'était typique d'un parc tout ça! Il y avait un étang. Je me précipita vers celui-ci et m'accroupie. Je regardais les grenouilles sauter de nénuphar en nénuphar. Elles étaient adorable. Pas loin de là où je me trouvais, sur le banc situé derrière moi pour être précise, il y avait la personne que j'avais vu voler un peu plus tôt. Ell mangeait un sandwich. C'était la première fois que je la voyais. En fait, je ne connaissais personne sur cette île. Je n'avais pas vraiment chercher à connaître du monde pour être franche.

Une petit grenouille sauta de l'étang ce qui me fit sursauter et s'enfuit dans le parc. Je devais vite la rattrapée avant qu'elle ne se désèche! En plus elle était encore jeune, mourrir si tôt serait tellement triste! Elle sauta sur le banc où se trouvait la fille, j'essaya de la rattraper mais elle rebondit et attérit derrière le banc. Puis passa en-dessous. Je réussis enfin à l'attraper.

-Je t'ai eu! Tu as cru pouvoir téchapper hein?

Les gens devaient me prendre pour une folle de parler à une grenouille. Même ce petit amphibien pensait que j'étais cinglée. Ca se voyait dans ses yeux. Je la reposa dans sur un nénuphar et elle plongea dans l'eau. Je souris à l'idée d'avoir sauvée la vie à une jeune grenouille. Un scintillement attira mon attention. Au fond de l'eau, il y avait un bijoux. Si je mettai à plonger, aurais-je l'air bizarre? Heuresement, l''étang n'était pas très profond, l'eau devait m'arriver un peu près au niveau des genoux. Je plongea mon bras dans l'eau mais ce n'était pas assez évidemment. Je mis ma tête dans l'eau et réussis à attraper le bijou. C'était une boucle d'oreille avec un petit diamant. Je le mis dans ma poche.
Erika Hiraeo
Erika Hiraeo

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Île de Hoo.

En savoir plus?
Nom: Hiraeo
Prénom: Erika
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t93-erika-est-arrivee

Revenir en haut Aller en bas

Quel chaleur !  Constance x Erika  Empty Re: Quel chaleur ! Constance x Erika

Message par Constance C. Rosae Ven 22 Fév - 17:36

Devant moi, ce trouver un petit étang ou se trouver des poissons rouges et des grenouilles qui sautaient de nénuphars en nénuphars, avant de retomber dans l'eau cristal. L'eau devait être si fraiche ! Je fus soudain prise d'une envie de me baigner, avant de me rappeler que je n'avais pas de maillot, et qu'il était hors de question que je mouille mes vêtements.
Je continuais à manger mon sandwich, lorsqu'une fille au long cheveux bleu attachés en deux couettes se positionna devant l'étang, dos à moi et s’accroupit. Curieuse, je regardait ce qu'elle faisait avant de me rendre compte qu'elle ne faisait que regardait le contenue de la grande flaque.
Une grenouille sortit de l'étang et se mit à sauter un peux partout dans le parc, avant de rebondir sur le banc ou j'étais assise, ce qui ne me fit ni chaud ni froid.
La fillette commença à lui courir après, et ayant réussie à l'attraper, elle s'esclaffa.
-Je t'ai eu! Tu as cru pouvoir t'échapper hein?
Je me mit à rire discrètement,allons bon, comme si la grenouille allait lui répondre !
Elle l'a reposa sur un nénuphar, et quelque chose attira son attention, elle plongea ses bras dans l'eau, avant d'y rentrer sa tête, pour finalement ressortir un petit objet du lac et de le mettre dans sa poche.
Pendant son petit manège, j'avais finis mon sandwich, je jetai alors l'emballage dans la poubelle la plus proche, avant de m'approchai tout doucement de l'oreille de la demoiselle et de lui dire doucement.
-Vous savez, je ne suis pas tout à fait sur que cette grenouille vous aurais répondue. Suivis d'un petit sourire en coin.

[H.RP : Désolée, j'avais pas d'idées ! '-']
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel chaleur !  Constance x Erika  Empty Re: Quel chaleur ! Constance x Erika

Message par Erika Hiraeo Dim 3 Mar - 18:05

Je me releva toute contente de ma bonne action mais je sursauta au moment où une jeune fille, d'après sa voix, dit doucement à mon oreille:

-Vous savez, je ne suis pas tout à fait sur que cette grenouille vous aurais répondue.


Je me retourna pour voir qui m'avait parlé, et je vus que c'était la jeune fille que j'avais vu s'envoler plus tôt et qui mengeait sur le banc situé derrière moi... enfin, derrière nous maintenant. Et elle n'avait pas tord. Une grenouille ça ne parle pas. Je lui souris en poussant un petit rire. Je pris mes couettes et les mise devant mes épaules pour pouvoir passer une main dedans et les démêler un peu.

-Pour tout vous dire, j'aurais aimée que cette grenouille me parle. Au fait, même si cela ne vous intérèsse pas, mon nom est Erika. Erika Hiraeo.


Et voilà que je recommençais. Je racontais ma vie à cette fille alors que je ne la connaissais pas! Je remis mes couettes derrière mes épaules. Puis pour je ne sais quelle raison, mon regard se posa sur un arbre situé près du banc. Un oiseau c'était posé sur une branche. Mais pas n"importe quel oiseau: le pire de tous! Je n'ai pas peur des oiseaux, sauf que celui que je voyais me fixait avec ses yeux plein de mauvaise idées! Oui, je déteste par dessus tout les pies. Cette satanée bestiole commença à agiter ses ailes, surement le signe qu'elle allait attaquer. Elle voulait me voler un truc? Pas de chance, elle voulait ce que j'adorais. Se battre avec un oiseau était stupide et en plus ici, c'était un endroit publique.

L'oiseau maudit s'envola et passa tout près de moi. J'agitais mes bras dans tout les sens pour la faire partir mais elle était coriace. Elle réussis à me chipper la boucle d'oreille qui était dans ma poche et partie se poser dans son nid, sur l'arbre où je l'avais aperçu. Je m'approcha de l'arbre et donna un coup de pied dans le tronc, ce qui le fit un peu bouger, mais assez pour faire tomber mon trésor. Je le ramassa. Puis la pie me sauta presque dessus. Je réussis à l'attraper et je la tenais fermement entre mes mains. Elle n'arrivait pas à me pincer. Je la regardais avec un regard et un sourire sadique. Je me dirigea vers l'étang et plongea l'animal dans l'eau, puis je le ressortais. Les passants prenaient presque peur. Je torturais un pauvre animal.
Erika Hiraeo
Erika Hiraeo

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Île de Hoo.

En savoir plus?
Nom: Hiraeo
Prénom: Erika
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t93-erika-est-arrivee

Revenir en haut Aller en bas

Quel chaleur !  Constance x Erika  Empty Re: Quel chaleur ! Constance x Erika

Message par Constance C. Rosae Jeu 21 Mar - 14:06

La jeune fille me sourit en rigolant un peux avant de mettre ses deux couettes sur ses épaules et d me dire.
-Pour tout vous dire, j'aurais aimée que cette grenouille me parle. Au fait, même si cela ne vous intéresse pas, mon nom est Erika. Erika Hiraeo.

Alors comme ça elle s’appelait Erika ? Je trouvais que c'était un joli prénom, et je me présentai à mon tour en souriant.
-Enchantée Erika ! Je m'appelle Constance Rosae.

La demoiselle avait posée son regard sur un arbre, je ne savais pas si elle m'avait écoutée, mais ça m'était à peut près égal, je suivis son regard et vus ce qui l’intéressé. Une pie ce tenais sur la branche d'un chêne, et semblait fixer son regard sur Erika. L'oiseau agitât ses ailes et fonça droit sur cette dernière , qui essayais de la faire partir sans succès. Le piaf lui chipa quelque chose dans sa poche avant de repartir se poser dans son nid. Erika donna un grand coup de pied dans l'arbre avant de ramasser ce que la pie lui avait voler, et qui était tomber en bat du chêne. L'animal l'attaqua mais la jeune fille le tenna fermement dans ses mains avant de se diriger vers l'étang, un regard et un sourire sadique sur son visage.
Je regardais la scène, curieuse et me demandant ce qu'elle allait faire. Elle finit par plonger l'oiseau avant de le ressortir, torturant la bête.

Entre temps je m'étais avancer et me tenais à présent à coter de Erika, je me mis à partir dans un fou rire pas possible, tendis que je la regardait faire et que les passants, affolés nous regardez comme si nous sortions de l'asile.
J'essayais de la raisonner, toujours en rigolant.
-E...Erika, le piaf à assez souffert maintenant !
Les poumons de l'animal pleins d'eau, il était mort dans ses mains et je me remis à éclater de rire, me tenant les côtes et tentant de m'asseoir sur le banc.
[H.RP : Gomen gomen T-T ! ]
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel chaleur !  Constance x Erika  Empty Re: Quel chaleur ! Constance x Erika

Message par Erika Hiraeo Dim 14 Avr - 16:54

Je continuais toujours à noyer cette pauvre bête, lorsque Constance intervint.

-E...Erika, le piaf à assez souffert maintenant !


La pauvre étouffait de rire. Je lui souris et me rendis compte que l'oiseau était mort. Je le posa délicatement par terre, creusa un trou dans la terre avec mes mains et le mis à l'intérieur. Je reboucha le trou et tassa la terre. Ni vu ni connu. Je me releva, frotta mes mains et mes genoux. Puis je m'adressa à Constance.

-Excuse-moi de mettre comporter ainsi.


Mon ventre gragouilla, signe que j'avais faim.

-Ca te dirais qu'on aille manger un ...


Puis je me rapella que un peu plus tôt, Constance avait fini un sandwich.

-Enfin, tu veux m'accompagner? Je vais m'acheter une glace.


[Désolé pour le temps et pour la réponse courte :/ ]
Erika Hiraeo
Erika Hiraeo

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Île de Hoo.

En savoir plus?
Nom: Hiraeo
Prénom: Erika
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t93-erika-est-arrivee

Revenir en haut Aller en bas

Quel chaleur !  Constance x Erika  Empty Re: Quel chaleur ! Constance x Erika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum