L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~
L'ile de Hoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Erika est arrivée!

2 participants

Aller en bas

Erika est arrivée! Empty Erika est arrivée!

Message par Erika Hiraeo Lun 11 Fév - 10:39

Erika Hiraeo vient squatter !
« Rien de plus pur que les rivières de diamant, rien de plus trouble que leur source. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM(S): Erika
NOM : Hiraeo
AGE : 14 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
GENRE : Vocaloid.
POUVOIR(S) : Contrôle de l'eau et respiration sous-marine.
.



Je suis...Je veux...J'étais.

CARACTERE : Erika est une enfant avec un grand cœur. Elle aime rendre service, aider, conseiller et tenir compagnie à tout le monde. Sans vouloir me vanter, Erika est très getille. Elle adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'eau et aux animaux marins. Enfin, c’est l’apparence qu’elle donne... A cause de son passé, Erika est avare, orgueilleuse, radine et capricieuse. Un rien peut l’énerver mais aussi lui faire changer d’avis, ce qui est désavantageux. Malgré ses défauts, Erika reste une personne craintive et naïve. Sa seule amie est la nature. Elle a horreur des insectes et des choses rampantes. Sa passion pour les bijoux et pour ce qui brille est son point faible. Lui dire que vous avez quelque chose qu’elle souhaite mais qu’elle n’a pas c’est vous conduire à la mort [C'est une façon de parler bien-sur] Malgré tout, elle reste une personne sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance.
PHYSIQUE : Erika est de corpulence normale. Elle est grande, enfin de taille résonnable pour son âge. Ses yeux ? Ronds est assez grands. Ils sont composés de plusieurs sortes de bleu différents qui changent en fonction du temps qu’il fait. Lorsque il y a du soleil, ses yeux sont d’un bleu pur. Mais lorsque le temps est nuageux ou pluvieux, ils sont plutôt foncés voir gris. Elle est un peu près comme toutes les filles de son âge, elle a une poitrine de taille raissonable on va dire (>.<) Ses cheveux ? Ils sont assez longs, ils lui arrivent au niveau des genoux. Elle se les attache toujours en se faisant deux couettes. Ses cheveux sont bleu indigo c’est-à-dire qu’ils sont bleu foncé presque violets. Elle n’a pas de style vestimentaire particulier. Elle porte souvent son uniforme préféré. C'est-à-dire une jupe de couleur bleue accompagné d'un haut composé de troix bleux différent. Sur son casque ou son sers-tête, il y a un gros lapis lazuli qui ne passe pas inaperçu d’ailleurs.
HISTOIRE : Crée dans le but de remplacer une personne décédée, Erika fut inventer par un savant fou. Il avait perdue sa fille lors d’un accident et ça l’avait beaucoup affecté. Il avait sombré dans l’alcool. Mais une étincelle d’espoir naquit en lui lorsqu’il apprit qu’il pouvait créer des personnes dont le physique serait comme il voulait. Avant l’enterrement de sa fille, il avait stocké dans un ordinateur, toutes ses données et ses connaissances, pour les transférer dans son Vocaloid. Il avait acheté un laboratoire clandestinement. Il voulait que sa nouvelle fille soit identique à celle qu’il a perdue. Mais n’étant pas l’homme le plus intelligent, il avait crée le corps et l’avait stocké dans l’eau, ce qui eu pour effet de coloré ses cheveux et de faire échouer le transfert de pensées. Ca c’est ce qu’il pensait. Il perdit espoir, abandonnant le Vocaloid à son sort. Il la jeta dans la nature et mis avec les bijoux préférés de sa fille, pensant faire le bonheur de quelqu’un d’autre. Mais il n’avait pas ‘‘éteins’’ Erika. Lorsqu’elle se réveilla, elle était perdue dans une forêt. Elle avait une partie des souvenirs de l’ancienne Erika, mais pas assez pour savoir qui était son créateur. Elle décida de garder les bijoux avec elle. Puis après des heures de marche, elle fut recueillie par un homme riche. Il avait deux filles, deux pestes. Elles étaient pourries gâtées ! Erika fut prise au jeu et tout ce qu’elle souhaitait, elle l’obtint. Ces cadeaux lui firent changer de caractère. Elle était devenue comme l’ancienne Erika, orgueilleuse, avare, capricieuse... L’homme qui l’avait recueillie ne pouvait plus la supporter et décida de la jeter dans l’océan. Manque de chance, Erika pouvait respirer sous l’eau et elle nagea jusque une île : l’île de Hoo.


And in real life ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM : Marine
AGE : 13 ans
AVATAR : Aoki Lapis - Vocaloid
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? On va dire depuis le mois de septembre ^^
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum Vocaloid et je suis tombée sur le pub de celui-ci sur un autre forum.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Moi j'ai rien à dire *-*
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ALORS? Validé par Constance ~

Fiche créée par Madouce pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Erika Hiraeo le Sam 16 Fév - 18:11, édité 1 fois
Erika Hiraeo
Erika Hiraeo

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Île de Hoo.

En savoir plus?
Nom: Hiraeo
Prénom: Erika
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t93-erika-est-arrivee

Revenir en haut Aller en bas

Erika est arrivée! Empty Re: Erika est arrivée!

Message par Constance C. Rosae Sam 16 Fév - 17:31

Bienvenue ici Erika ! :3

Le forum est assez désert c'est très motivant hein ? '-' Bref, désolée du retard, ton code est bon, mais il te manque 2 lignes pour le caractère, et 1 ligne pour le physique :/

Je vais essayée d'être plus présente sur le fofo, maintenant qu'il y à quelques membres ! x)
Bon courage pour ta fiche ! 3
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Erika est arrivée! Empty Re: Erika est arrivée!

Message par Erika Hiraeo Sam 16 Fév - 18:12

Merci ~
(Je crois que j'ai corrigée mon manque de ligne ^_^)
Erika Hiraeo
Erika Hiraeo

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Île de Hoo.

En savoir plus?
Nom: Hiraeo
Prénom: Erika
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t93-erika-est-arrivee

Revenir en haut Aller en bas

Erika est arrivée! Empty Re: Erika est arrivée!

Message par Constance C. Rosae Lun 18 Fév - 16:51

Tout est en ordre, je te valide !
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Erika est arrivée! Empty Re: Erika est arrivée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum