Black Butler, qui connait ? :3
2 participants
Page 1 sur 1
Black Butler, qui connait ? :3
Salut les Hooïens ! :3
Alors,juste pour savoir, qui connait Black Butler ?
Moi j'adore cette anime, j'ai vus les deux saisons et j'espère qu'il y en aura une troisième x3 Mes personnages préférés ce sont Ciel, Undertaker, et Grell xD et puis Sebastian aussi x)
Je ne suis qu'un diable de majordome
Alors,juste pour savoir, qui connait Black Butler ?
Moi j'adore cette anime, j'ai vus les deux saisons et j'espère qu'il y en aura une troisième x3 Mes personnages préférés ce sont Ciel, Undertaker, et Grell xD et puis Sebastian aussi x)
Je ne suis qu'un diable de majordome
Re: Black Butler, qui connait ? :3
Qui ne connait pas Black Butler? Moi j'adore. *-* J'ai les 12 tomes et j'ai vu les deux saison u_u
Bref, je suis mariée à Ciel =3 //SBAF// Nan franchement j'adore l'histoire de ce manga. Mais il y a une personne que je ne peux pas supporter =_= Les fan-girls de Ciel la reconnaitrons ...
[Ne regardez pas le spoiler suivant si vous n'avez pas lu les tomes de Black Butler à partir du 7 ^^]
Bref, je suis mariée à Ciel =3 //SBAF// Nan franchement j'adore l'histoire de ce manga. Mais il y a une personne que je ne peux pas supporter =_= Les fan-girls de Ciel la reconnaitrons ...
[Ne regardez pas le spoiler suivant si vous n'avez pas lu les tomes de Black Butler à partir du 7 ^^]
- Spoiler:
- J'adore le passage dans le cirque, Ciel il sourit en plus, j'ai failli pleurée tellement je le trouvais chou quand il était petit *q*
Erika Hiraeo- Messages : 14
En savoir plus?
Nom: Hiraeo
Prénom: Erika
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t93-erika-est-arrivee
Re: Black Butler, qui connait ? :3
Héhé
Moi j'ai vus les deux saisons, et j'ai quelques tomes. J'ai une amie qui les as tous, et on les regardaient ensemble, et je suis d'accord avec ton spoiler ! x3
C'est Élisabeth que tu ne supportes pas ? x)
Pouah, un cerf blanc, n'importe nawak o3o x)
Moi j'ai vus les deux saisons, et j'ai quelques tomes. J'ai une amie qui les as tous, et on les regardaient ensemble, et je suis d'accord avec ton spoiler ! x3
C'est Élisabeth que tu ne supportes pas ? x)
Pouah, un cerf blanc, n'importe nawak o3o x)
Page 1 sur 1