L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~
L'ile de Hoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton

2 participants

Aller en bas

Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton Empty Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton

Message par Illina Princeton Dim 13 Jan - 14:59

Illina vient squatter !
« La musique réconforte les gens aussi bien que de belles paroles... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM(S): Illina
NOM : Princeton
AGE : 14 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle
GENRE : Vocaloid.
POUVOIR(S) : Contrôle de l'eau




Je suis...Je veux...J'étais.

CARACTERE : Illina, comment dire, est une jeune fille assez... impulsive. Oui, c'est ça, impulsive. Elle ne réfléchit pas forcément lorsqu'elle fait quelque chose où alors si, mais après. Ce n'est dû au fait qu'elle n'est pas intelligente, loin de là, c'est juste qu'elle n'aime pas réfléchir sur le coup, elle préfère agir. Elle est d'une nature à sourire et rire tout le temps. Lorsqu'elle est triste c'est extrêmement rare. Mais cette joie est aussi là pour cacher les souffrances qu'elle a enduré avant. Elle n'exprimera pas souvent ses sentiments en publique mais elle les incorporera à sa musique. Elle aime beaucoup cela, jouer d'un instrument. Cela lui permet de se libérer. Illina aura tendant à aller spontanément vers les gens, lorsqu'ils ont besoin d'elle. Même si elle ne les connaît pas. Pourquoi ? Tout simplement qu'elle ne supporte pas de voir les gens triste ou malheureux. Je sais, c'est idiot, mais c'est dans sa nature depuis toujours. Par contre si vous cherchez à la faire pleurer ou lui faire du mal, vous y réussirez très facilement, étant donné qu'elle est très sensible de nature. Mettez lui du chocolat ou du marshmallow à proximité et vous la verrez se jeter dessus. Elle en est folle, c'est comme... je sais pas moi... ah si ! Mettez un morceau de viande devant un tigre sans la lui donner, voilà ce que ça lui fait si elle en voit et qu'elle ne peut pas le manger. Effrayant non ?
PHYSIQUE : Voyons voir... Eh bien pour 14 ans je dirais qu'elle est assez grande. Ses longs cheveux bleu sont souvent attachés sur sa tête et même attachés ils lui arrivent aux chevilles. Ses yeux bleux, encadrés par de longs cils, débordent de joie et sont souvent emplis de larmes, mais personne à part elle ne sait si ils sont de joie ou de tristesse. Ses vêtements sont très féminins, avec des couleurs plus ou moins flashy. Par contre les vêtements noirs ou sombres, elle en porte seulement lorsque c'est une occasion spéciale ou lorsqu'elle n'a plus que cela à se mettre. Lorsque vous entrez dans sa penderie on se croirait dans un magasin, tellement il y a de vêtements. Lorsqu'elle se maquille c'est seulement du mascara, un peu de crayon et de l'eye-liner, un peu de blush et du fard à paupière et c'est tout.Bien qu'elle soit très grande elle aime beaucoup porter des talons, sans elle ne se sentirait pas féminine. Quand elle reste chez elle à ne rien faire elle ne fait pas attention à comment elle s'habille et ne se maquille pas mais pas contre, lorsqu'elle sort, elle met deux bonnes heures pour choisir sa tenue, coiffer ses cheveux et se maquiller, ce qui fait qu'il faut la prévenir plusieurs heures auparavant si vous voulez sortir quelque part avec elle.
HISTOIRE : Le noir total. Puis de la lumière lorsqu'elle ouvrit les yeux, dans un grand lit. Deux personnes, des adultes apparemment, étaient assis autour d'elle et attendaient son réveil. Elle se redressa doucement dans le grand lit, dont les draps bruissaient sous ses geste. Elle se tourna vers eux et les regarda en fouillant dans sa mémoire, mais elle était vide. Elle ne savait même pas comment elle s’appelait. Elle n'eut même pas à le faire, les deux personnes à côté d'elle s'occupèrent de lui expliquer. Elle s'appellait Illina Princeton, elle était âgé de 13 ans et ils étaient ses parents. Elle avait été victime d'un choc amnésique. A partir de là elle essaya de vivre normalement, mais les gens commençaient à l'expulser, son seul refuge était la musique, là où elle pouvait tout exprimer. Tout cela dura un an, un an durant lequel elle n'osait plus sortir de chez elle, de peur de ne plus pouvoir se promener tranquillement, son seul refuge était chez elle, avec ses parents. Les seuls moments où elle sortait c'était pour aller à l'école, car il le fallait bien. Mais ses parents avaient entendus parler d'une île ayant été crée pour les Vocaloids et les hybrides, ils dévidèrent donc de l'y envoyer, afin qu'elle se sente plus à l'aise.


And in real life ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM : Marjory (j'aime pas c'est un prénom de vieux)
AGE : 14 ans dans un peu moins de deux mois
AVATAR : Hatsune Miku : Vocaloid
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Mois de Mars/Avril
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par le forum So-Pretty
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ALORS?Validé par la cruel Constance ! vv

Fiche créée par Madouce pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ne pas retirer le copyright

Spoiler:


Dernière édition par Illina Princeton le Mer 16 Jan - 18:33, édité 1 fois
Illina Princeton
Illina Princeton

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton Empty Re: Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton

Message par Invité Lun 14 Jan - 13:57

Bienvenue! Ton code est bon, mais je suis sur un phone donc je peux pas éditer ta fiche. Bref. Quand tu auras finie, informe nous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton Empty Re: Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton

Message par Constance C. Rosae Mer 16 Jan - 13:38

Aaaah merci Illina de t’être inscrite, je ne m'attendais pas une nouvelle membre x)
(c'est RoZen'z ^^ )
Bienvenue ici, si tu as une quelconque question, le staff est là !
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton Empty Re: Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton

Message par Illina Princeton Mer 16 Jan - 18:33

Finie (Moi c'est MissM)
Illina Princeton
Illina Princeton

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton Empty Re: Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton

Message par Constance C. Rosae Jeu 17 Jan - 17:34

Tout est en ordre, je peux donc te valider !

Bienvenue, tu fait officiellement partie des membres ! x3

Je déplace
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton Empty Re: Une petite nouvelle ! ~ Illina Princeton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum