L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~
L'ile de Hoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La musique, le chant et Angelika, ça fait 1!

Aller en bas

La musique, le chant et Angelika, ça fait 1! Empty La musique, le chant et Angelika, ça fait 1!

Message par Invité Sam 17 Nov - 17:45

Angelika L. Gotsine veut squatter !
« Adventure Tiiiiiiiiiiiiiime »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM : Angelika Lord
NOM : Gotsine
AGE : 15 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Ne lui poser pas cette question!
GENRE : Hybride Lapin
PARTICULARITES : Elle est agile, peut sauter très haut et aime trop les carottes!
POUVOIR(S) : Téléportation et voler dans le ciel




Je suis une Usagi.Je veux la paix du monde.J'étais maltraitée.

CARACTERE : Angelika est une personne sociable et serviable. Elle n'hésite pas à aider les autres, et elle est très populaire dans l'ile de Hoo! Elle n'est pas du tout colérique, il faut même avouer qu'il faut un très grand effort pour la mettre en colère. Mais quand elle est enragé, elle devient un démon!


Angelika est très intelligente et a une bonne mémoire! Elle utilise son pouvoir avec sagesse. Elle adore la danse et le chant. C'est vrai qu'elle a un talent exeptionnel, mais elle n'aime pas trop chanter pour gagner de l'argent! Elle chante et danse comme ça. Quand elle est triste elle chante tristement, et quand elle joyeuse elle entame une chanson gaie!


Comme personne n'est parfait, Angelika a ses défauts! Elle est rêveuse et maladroite. Elle n'aime pas trop parler de ses défauts, mais c'est un peu normal. La plupart des gens font la même chose, non?


Elle a une confiance absolue en elle, et elle ne veut que la paix du monde. Elle sait parler anglais, japonais, français, suédien, et elle apprend l'arabe! Elle adore cuisiner, et prépare de succulents repas.
PHYSIQUE : Angelika est belle, mignonne, charmante, gracieuse, jolie... Bref, tout! Sauf un synonyme de laide! Elle est fine et moyenne. Notre petite usagi a de très beaux cheveux. Blancs, longs, doux et si lisses qu'on dirait de la soie. Ses yeux sont de la couleur de l'océan. Un bleu azur limpide. Pour attacher ses cheveux, elle utilise toujours des rubans.Jamais de chouchou. Elle des sortes de tatouages sous un oeil. Une sorte de deux losange bleus. Un petit à coté d'un grand.


Angelika adore porter les slims et les mini-jupes. Elle mets parfois des robes, mais pas trop. Elle déteste les habits fluo. Elle préfère les couleurs pales, ou bien ternes. Pour ses chaussures, elle ne met pas trop de chaussure à talons. La plupart de ses sandales et de ses ballerines sont plates.
HISTOIRE : Dans un laboratoire, M. Tildon et son aprentie,Mlle. Elirona étaient entrain de mélanger l'ADN d'un vocaloid et d'un lapin.
Après avoir créer un hybride lapin, ils sortirent du laboratoire. Pendant la nuit, le hybride se mit en vie, et s'enfuit du laboratoire. Cette créature s'appelait Angelika L. Gotsine, et avait un frère, Antoine Gotsine. Le frère voulait absolument rester dans le laboratoire, mais Angelika s'échapa.


Une vieille dame voulait bien qu'elle reste chez elle, à condition qu'elle soit comme sa fille. Notre diva vit chez elle 3 ans, avant que les humains font la sorte de révolution contre les hybrides et les vocaloids. Elle s'enfuit encore de chez la vieille dame pour chercher le savant Hoo, dont elle a entendu parler. Il lui apprit ses pouvoirs, puis partit avec lui et quelques autres hybrides dans son ile. Elle l'aida à la construire, et quand il mourut, elle était si triste.


Peu après, elle devint une des plus populaires de l'ile.



And in real life ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM : ...
AGE : 15 ans
AVATAR : ? de Hoo Pixiv Fantasia
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Euh... Je me rappelle plus!
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ca non plus!
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Je dois encore écrire? Il est bien, quelque chose de plus?
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ALORS? Gna gna! Auto-validée

Fiche créée par Madouce pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ne pas retirer le copyright
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique, le chant et Angelika, ça fait 1! Empty Re: La musique, le chant et Angelika, ça fait 1!

Message par Invité Dim 18 Nov - 1:32

Je lock et je déplace, puisque j'ai finie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum