Navrée
2 participants
Page 1 sur 1
Navrée
Je suis désolée, mais je vais devoir me désinscrire. Pourquoi? Je n'ai plus beaucoup de temps et le forum ne m'intéresse plus beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui ne me donne plus envie de rester ici. Je suis désolée. Le partenariat restera bien sûr encore en place(Bien que le bouton de mon forum à disparu pour je ne sais quelle raison). Je vous souhaite malgré tout une très bonne continuation!
Invité- Invité
Re: Navrée
Oh mince , c'est énormément dommage ! J'espère que ce n'est pas la faute au comportement d'un membre et surtout du mien ^^'
Sache que tu pourras revenir quand tu voudras ^^
Sache que tu pourras revenir quand tu voudras ^^
Kaito Aoki- Admin
En savoir plus?
Nom: /
Prénom: Kaito
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t4p10-kaito-akane-la-travestie#30
Re: Navrée
C'est dommage que tu partes !
C'est vrai que le forum n'est pas très actif, mais je ne vois pas comment faire ^^"
Désolée, j'ai changeais la PA et les boutons sont partis, j'ai le codage de l'ancienne page dans mes fichiers, il y sera bientôt ! ^^
Donc je supprime ton compte ? =/
C'est vrai que le forum n'est pas très actif, mais je ne vois pas comment faire ^^"
Désolée, j'ai changeais la PA et les boutons sont partis, j'ai le codage de l'ancienne page dans mes fichiers, il y sera bientôt ! ^^
Donc je supprime ton compte ? =/
Page 1 sur 1