L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~
L'ile de Hoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff//

2 participants

Aller en bas

Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff// Empty Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff//

Message par Kaito Aoki Sam 17 Nov - 18:32

Kaito vient squatter !
« Citation, devise, expression ... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM(S): Kaito
NOM : Aoki
AGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
GENRE : Vocaloid.
POUVOIR(S) : Modeler les nuages selon son imagination




Je suis...Je veux...J'étais.

CARACTERE : Kaito est un jeune homme soigné , il parait certes réservé mais reste un très bon ami envers les personnes qu'il connait . Il rira de bon coeur avec vous , plaisantera .
Il s'entend particulièrement avec les filles , bien qu'il apprécie aussi ses amis garçons , mais aura tendance a se montrer timide voir froid parfois , mais jamais ne sera impoli!
D'une nature douce ,il saura comment rassurer que ce soit un jeune enfant ou bien tout autre personne , il trouve les paroles juste , son timbre de voix rassurant , il pourra venir murmurer a l'oreille de la personne les mots qui la feront repartir de l'avant !
Il demeure tout de même légèrement maladroit.
Sa bonne entente avec les douces créatures que sont les femmes -a quelques exceptions près - ne reste qu'amicale , car oui , Kaito est gay et ne s'en cache pas .
A noter qu'aussi il peut se montrer un peu pervers qu'elle que soit la personne ~
Malgré tout , derrière cette personnalité plutôt ouverte se cache un jeune homme pessimiste et très clame . Trop sûrement . Il pose sur le monde un regard ironique parfois...
Parlons de ses goûts : Il apprécie la douceur , la chaleur , les câlins , les sucreries , il aime beaucoup la couleur bleue . Que dire de plus ...
Bon , il n'aime pas certaines choses aux noms bien précis tels que "haine" "violence" "Homophobie " "racisme" ....






PHYSIQUE : kaito est assez mignon , et a un charme que reconnaissent hommes et femmes ~
Lorsque ses beaux cheveux s'agitent au vent , retombants en mèches légères sur ses yeux verts/bleus c'est hypnotisant. Lorsque le froid de l'hiver frappe ses douces joues a la peau si fine et pâle , et les rougis , c'est craquant .
Quand un sourire effleure ses lèvres , on a envie de l'embrasser ...
Son cou fin et élégant soutenant la tête , et posé ses ses épaules , minces mais témoignant pourtant d'une certaine force...Oui , il est musclé !
Ses mains a la peau tendre terminée par de longs doigts sont elles aussi élégante ~
Son corps est en quelque sorte un peu trop...parfait...Ce qui le rend un peu inexpressif .
HISTOIRE : Kaito vécu toute sa vie sur l'île de Hoo , il ne vit le monde extérieur que de rares fois et n'en gardait pas bon souvenir . Ses parents avaient quitté le continent pour venir s'installer sur l'île de Hybrides et des vocaloids , et vivres heureux . Ils moururent le jour des cinq ans de leur fils . Kaito grandit alors selon la bienveillance des gens , il grandit vite et rien dans sa vie n'est important a raconter . Quand il eu 15 ans il commença de petits boulots , puis un vrai travail a mi-temps , ce qui lui permit d'aller a l'université , il avait de bonnes notes et était bien vu par les enseignants ainsi que les élèves , eu du succès auprès des filles , qui comprirent bien vite qu'elles n'auraient aucune chance auprès de lui . Kaito avait son lot de fans mais aussi pas mal "d’ennemis" bien qu'il n'en n'eu jamais quelque chose a faire .Ce ne fut qu'à ses 17 ans qu'il appris qu'il avait un don , celui de donner vie aux nuages , ainsi qu'à l'eau sous forme de vapeur etc...Il s'entrainna , s'entraina , il fut d'abord impossible de les toucher , puis peu à peu il les rendait plus dur , a présent l'on pouvait même monter dessus . Il les modelait selon son imagination .


And in real life ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM : Secret x3
AGE : 13 =o=
AVATAR : C'est Kaito des vocaloids <- on voit qu'elle s'est foulée --'
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Euh....ce qui est sûr c'est que j'ai pas de talent :p
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je connais la fonda' via un autre forum .
UNE QUESTION, SUGGESTION ? M'obliger a poster plus ? xD
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ALORS? Validé par Angelika

Fiche créée par Madouce pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Kaito Aoki le Sam 24 Nov - 12:18, édité 2 fois
Kaito Aoki
Kaito Aoki
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au pays des glaces *q*

En savoir plus?
Nom: /
Prénom: Kaito
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t4p10-kaito-akane-la-travestie#30

Revenir en haut Aller en bas

Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff// Empty Re: Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff//

Message par Invité Sam 24 Nov - 11:32

Kaito, voici mes remarques:
1-Où est le code du contexte?
2-Ajoute ton nom.
3-Il faut OBLIGATOIREMENT un pouvoir.
C'est tout pour le moment. N'oublie pas ton histoire!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff// Empty Re: Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff//

Message par Kaito Aoki Sam 24 Nov - 11:48

1- J'avais eu la flemme >_>
2- OKi x)
3- Fiche a terminer de toute façon ^^
Kaito Aoki
Kaito Aoki
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au pays des glaces *q*

En savoir plus?
Nom: /
Prénom: Kaito
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t4p10-kaito-akane-la-travestie#30

Revenir en haut Aller en bas

Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff// Empty Re: Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff//

Message par Invité Sam 24 Nov - 12:20

A part quelques petites fautes, tu es validé! Je locke et je déplace.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff// Empty Re: Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff//

Message par Constance C. Rosae Sam 24 Nov - 14:55

Welcome pour de bon Akane x)

Je vais de ce pas ajouter ton pouvoir dans la liste~
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff// Empty Re: Kaito , beau jeune homme vend//sbaaaaaaaaaaaaafff//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum