L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~
L'ile de Hoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Constance... ou la cruauté et l'intellinge ne font qu'un.

Aller en bas

Constance... ou la cruauté et l'intellinge ne font qu'un. Empty Constance... ou la cruauté et l'intellinge ne font qu'un.

Message par Constance C. Rosae Sam 17 Nov - 14:54

Constance C. Rosae vient squatter !
« Constance,c'est l'élégance. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM(S) : Constance Cruelty
NOM : Rosae
AGE : 14 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GENRE : Hybride chauve sourie
PARTICULARITES : Peut voler grâce à ses ailes et peut avancer dans le noir comme si elle y voyait grâce à des ultrasons qu'elle projette.
POUVOIR(S) : Transformation en démon




Je suis...Je veux...J'étais.

CARACTERE : Constance, tu es intelligente, Constance, tu es raffinée et élégante, Constance, tu es cruel et sans pitié, Constance, pour faire plus simple, tu es dangereuse. Ta vie chez les humains t'a endurcie et tu es devenues ce que les jeunes enfant appelleraient un monstre.Constance,Cruel est ton deuxième prénom et ce n'est pas un pur hasard. Ton ADN est surement celle qui a été le plus touchée parmi les hybrides et ça tu ne le pardonneras jamais à ses maudits "savants" humain.Car oui, Constance tu es rancunière et tu ne recule devant rien, bien évidemment tu n’attaqueras jamais une personne qui ne t'as rien fait, tu as gardait cette partie de raison en toi.Constance, tu as beau être une hybride cela ne veut pas autant dire pour toi que tu dois te conduire comme un vulgaire animal.Si quelqu'un te rend vraiment service tu lui rendras la pareil.Car Constance, aussi cruel et sans pitié soit tu, tu es loyal.Constance, un de tes seuls défaut est de te croire plus forte que tout le monde, tu te prend pour la reine du monde, et la personne qui te surpasseras souffrira des plus ignoble torture.Oui Constance, tu es très jalouse et un peu folle.Mais que dit-je ? Un peu folle, sottise! Constance, tu ne l'avoueras jamais mais nombres de personnes dans le monde humain ont du déjà le remarquer, tu es schizophrène, et tes sautes d'humeurs sont très courantes. Malgré ça Constance, tu peut avoir des amis, car néanmoins il t'arrive souvent de sourire, et ton raffinement ainsi que ton charme ne passent pas inaperçus, et ils sont appréciés.Oui Constance, je le répète, tu es dangereuse, très dangereuse !
PHYSIQUE : Constance ? Elle ne fait absolument pas son age. Vous croyiez avoir devants vous une gamine de 12 ans, et bien détrompez vous, notre Constance en à 14.Il faut dire que sa taille n'aide pas les choses, avec son 1 mètre 37, on dirait plus une gamine qu'une adolescente prête à boire votre sang.En parlant de sang, ses yeux ont la même couleurs.Un rouge intense, le même que celui qui coule dans vos veines.Sans jeux de mots, c'est à vous glacer le sang non ? Constance, sinon elle parait plutôt mignonne à première vus. Mais les apparences sont trompeuses,croyez moi. Regarder de plus prés, c'est bien, approchez vous et regardez dans le dos de notre Cruel.Vous remarquerez dans son dos une paire de petites ailes noirs, et autant vous dire qu'une fois déployais, elles ne sont plus si petite que ça.Soit, parlons d'autre choses.Je tient tout d'abord à vous avertir d'une choses, si vous êtes désagréable avec Constance, et que la demoiselle se met à sourire, aussi éclatant que soit son sourire...Sauvez vous. Pourquoi ? me demanderiez vous.Et bien pour la simple raison que ce ne seras pas un sourire amicale qui trônera sur le visage de la belle, mais un sourire de vengeance, enfaite, si vous êtes méchants avec elle et qu'elle se met à sourire comme ça, c'est qu'elle s'apprête tout bonnement à vous vider de votre sang, à l'aide de ses canines aussi aiguisés qu'une lame de rasoir. Stop me dîtes vous ? Si vous le désirez. Je vais donc vous décrire le reste !
Constance,ses cheveux sont en bataille,au carré et mauve, voir bleu clair. Autant vous dire que cela va plutôt bien avec ses yeux. Sinon Constance, elle ne met que des robes. Des robes roses en général, à la Gothique Lolita. Elle porte aussi très souvent un chapeau du même style sur sa tête, orné d'un ruban.
HISTOIRE : Voici le début de la fin...de qu'elle fin me direz vous? Mais de ma vie paisible il en va de soit. Le noir...voici comment tout à commencer.Mon esprit perdu dans les ténèbres cherchant à se libérer de l'obscurité.Soudain, j'ouvris les yeux. J’étais à l'orée d'un bois, à quelques kilomètre d'un laboratoire scientifique. Des cadavres de ferraille jonchés le sol, et moi j'étais là, assise par terre a demie inconsciente. Assise ?! Mon cerveau se connecta pour de bon et je pus observer ce que j'étais devenue.Moi qui à l'origine n'était qu'une petite chauve sourie minable, la plus petite espèce, je me retrouvais en tant que "monstre" si je pouvais dire cela comme ça. Je vit un morceau de miroir par terre, et le saisit, en profitant pour tester mes nouveaux membres. Les humains me répugnaient, que ce soit par leur apparence ou par leur mentale, et c'est avec surprise que je fut plutôt contente du résultat final de ma "fusion". J'avais garder mes crocs ainsi que mes ailes, une très bonne choses, mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "poil" sur la tête.Surement encore une invention idiote de ces maudits savant fous.Je me relevais tant bien que mal, mes muscles me faisaient souffrir, et j'avançais difficilement en direction de la ville.La nuit tomba rapidement, et je fus heureuse de constater que j'avais toujours la possibilités d'envoyer des ultrasons pour me repérer dans le noir.Une fois arrivais à une des maisons présentent dans la ville, je toquait à la porte.C'est une vieille dame qui vint à m'ouvrir, elle était très gentille et nous fîmes rapidement connaissance.Lorsque je lui expliqua ce que j'étais, elle prit un peu peur mais cela passa vite et elle m'apprit à me servir correctement de mes membres, se servir e couvert etc...ah...oui, elle me donna ce que les humains appelle des habits, et m'apprit que les humains n'était jamais nus dans les rue et même rarement chez eux.Lorsque l'heure de passer à table fut arriver, elle appela quelqu'un.Je me figeais dans ma chaise, quelqu'un d'autre ? J'étais au agués lorsqu'un vieille homme descendit et je me calmais tout de suite.Nous fîmes connaissance et la vieille dame expliqua à son mari la situation.Celui ci fut très compréhensif, et après avoir manger, nous nous couchâmes.Les jours passaient et je vivais toujours avec ce couple de vieilles personnes, je m'était pris d'affection pour eux et je les aidaient à ne pas tomber dans la misère.Mais le bonheur ne dure jamais. La vieille dame m'avait donnée des cours à faire, je me dirigeais donc faire le supermarché de la ville, lorsqu'une bande de jeune vinrent à ma rencontre, armés de bouteilles brisées et de couteaux suisses, il essayèrent de me tués, et ça avait bien faillit réussir si mon pouvoir ne s'était pas déclenchais avant. Je les est tués...sans vraiment m'en rendre compte, mon esprit de démon ayant pris le dessus. Je décida que c'était bien trop dangereux de rester ici, pour les gens qui m'hébergeaient, et je partis.
Sur mon chemin, je rencontrait des Hybrides comme moi ainsi que quelques Vocaloid, qui m'apprirent l'existence d'une île étrange. Je finis donc par arriver sur cette île, allez savoir comment...L'île de Hoo.


And in real life ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PRENOM : Louna
AGE : 11 ans
AVATAR : Remilia Scarlet de Touhou Project
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis février/mars 2012 :3
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? C'est le mien banane.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Y'a pas assez de membreuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ALORS? Auto-Validée

Fiche créée par Madouce pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ne pas retirer le copyright
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Constance... ou la cruauté et l'intellinge ne font qu'un. Empty Re: Constance... ou la cruauté et l'intellinge ne font qu'un.

Message par Constance C. Rosae Dim 18 Nov - 13:03

Fiche terminée, je déplace! ^0^
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum