L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~
L'ile de Hoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^

Aller en bas

Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^ Empty Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^

Message par Invité Mer 22 Aoû - 20:48








NOM
PRÉNOM



-Nom: Kagamine
-Prénom: Rin
-Objet porte bonheur: Mon rouleau compresseur!^^
-Age: 14 ans


Physique

-Taille: 1m52
-Poids: 47 kg
-Cheveux: Blond
-Yeux: bleu


Ton caractère

Fofolle, amusante, exité 24/24. Caractère très extravagant ! On ne s'ennuie jamais avec Miss Rin ! Malgré sa personnalité extravagante, Rin est asses sérieuse pour ses études mais, ça ne l'empêche pas de sortir une vanne en cours de temps à autre pour faire rire la galerie. Elle est un peu rebelle et s'énerve plutôt facilement surtout quand c'est un sujet qui la gène ! Elle est un peu directe et peut... Mh, on va dire "casser" quelqu'un sans s'en rendre compte et avec un grand sourire !

Ta biographie
Comment imaginé qu'une fleur aussi belle et resplendissante est eu une vie aussi triste. 27 Decembre 1997, Rin naît mais... Pas seul ! Rin naît avec Len, son frère jumeau ! Mais lors de l'accouchement, la mère de Rin décède. Rin et Len n'ont jamais pu connaitre l'amour d'une mère. Rin vit donc avec son père (qui moura peu de temps après) et son jumeau. Elle est toujours joyeuse, pleine d'énergie et d'humour. Elle aime rire et faire rire son entourage ! Mais Rin est également une merveilleuse chanteuse ! Elle chante avec son frère depuis environ l'âge de 4 ans et ils forment un magnifique duo. Len est plus mature et plus calme que sa sœur et celle-ci le remarque bien. Elle voudrait être aussi mature que son frère, ce qui la complexe beaucoup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^ Empty Re: Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 1:11

Parce que j'ai pas le pouvoir de faire un paragraphe juste pour une faute, regarde la fiche de kageito, tu vas comprendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^ Empty Re: Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^

Message par Constance C. Rosae Lun 27 Aoû - 9:19

Tout d'abord bienvenue à toi Rin! ^^

Je suis contente qu'il y est un nouveau membre,cependant,comme essaie de te dire Lily,la fiche de présentation est encore en cours,et celle que tu nous à donnée est l'ancienne,elle n'est donc plus valide.J'aurais du penser à l'enlever ^^"

Ensuite,ton pseudos n'est pas correcte,comme Kageito,tu vas devoir le changer et si tu as bien lus le règlement,tu comprendras.

Je te re souhaites la bienvenue parmis nous! ^^
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^ Empty Re: Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^

Message par Invité Lun 27 Aoû - 10:50

Oui, c'est ce que je voulais dire! Donc, on travaille maintenant sur la fiche, quand on aurait fini, tu auras des nouvelles, toi et Kageito.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^ Empty Re: Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^

Message par Invité Sam 24 Nov - 10:59

Des nouvelles de ta fiche?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^ Empty Re: Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^

Message par Constance C. Rosae Sam 24 Nov - 14:21

Elle ne se connecte plus depuis pas mal de temps, je pense attendre encore deux semaine avant de la supprimer elle et Kageito =/
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^ Empty Re: Rin la plus mimi des vocaloid est là!^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum