L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'ile de Hoo
Bienvenue Ivité(e),sur L'ile de Hoo,tu peux te connecter si tu est déjà inscrit(e) et si tu ne l'est pas,nous te recommandons de le faire!
Bonne visite!~
L'ile de Hoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai !

5 participants

Aller en bas

Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai ! Empty Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai !

Message par Asamie Baykman Jeu 11 Avr - 21:59

Asamie vient squatter !
« Si un jour j'ai un chat, je l'appellerais Lopette. Pour Chat-Lopette.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRENOM(S): Asamie Mia Astrid... Mais Asamie suffit amplement.
NOM : Baykman
AGE : 15 printemps !
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GENRE : Vocaloid.
POUVOIR(S) : Très rarement, des rêves prémonitoires. Sinon, une très très grosse empathie.




Je suis...Je veux...J'étais.

CARACTERE : Asamie est plutôt vive. Bon, soyons francs, très très très vive. Peut-être même un peu trop. Sa franchise lui à valu de nombreux ennuis, elle aussi. Heureusement, son caractère enjouée, et légèrement enfantin lui permet de s'évader du quotidien. Naïve, elle s'extasie sur à peu près n'importe quoi. Même sur un cailloux, vous voyez le genre... Asamie est souriante, et généreuse, et ne semble jamais aller mal. Elle passe son temps à rire, et profite de chaque jour. Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, elle à un caractère plutôt enfantin, ce qui fait qu'elle aime beaucoup les choses sucrées. Cependant, vous vous doutez bien qu'elle ne peut pas montrer cette partie d'elle à tout le monde. Alors, avec les étrangés, elle est calme et posée, toujours le sourire aux lèvres, bien que légèrement distante. Elle rigole pour tout et pour rien. Surtout pour rien, en faite, la preuve, la fameuse blague : " Qu'es-ce qu'un canard qui sort de chez le coiffeur ? Un canard laqué " la laisse pliée de rire.
PHYSIQUE : Asamie est plutôt petite pour son âge, puisqu'elle ne mesure qu'un mètre cinquante huit. Elle est fine et menue, bien qu'elle dévore comme quatre. Asamie possède des cheveux couleur chlorophylle, qu'elle garde coupés à la hauteur des épaules, pour éviter la gêne, et des yeux vert virant au bleu en fonction de la lumière du jour. Ses lèvres roses sont charnues et pleines, et son petit nez est en trompette. Ses pommettes hautes se couvre souvent de rouge. Elle est vêtue la plupart du temps d'un uniforme de lycéenne, composé d'une jupe plissée noir, d'un chemisier noir et d'un ruban vert autour de son cou. Elle ne peux s'empêcher de mettre des jambières noires ou de couleur, même en pleine été. Sa peau pâle, voir diaphane par endroit, a du mal à supporter le soleil, si bien que lorsqu'elle s'expose, elle se tartine de crème solaire. Mais comme c'est contraignant, et qu'elle est un peu feignasse, elle ne sort au soleil qu'avec une ombrelle.Ou bien, elle ne sort pas du tout, tant qu'a faire.
HISTOIRE : Ecrire ici, 10 lignes minimum


And in real life ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRENOM : Disons... Cassoulet u_u
AGE : 14 ans
AVATAR : C'est Gumi Megoid, crée par Crypton, Internet Co., Ldt
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis bientôt 2 ans ! :3
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ggrks est mon ami.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non rien... Ah si, BOUH ! Wàalà u_u
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ALORS?Code bouffé par Constance !:3 "

Fiche créée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Asamie Baykman le Dim 14 Avr - 13:46, édité 1 fois
Asamie Baykman
Asamie Baykman

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai ! Empty Re: Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai !

Message par Kofuku Setsuna Sam 13 Avr - 19:36

BIENVENUUUUUE SUR LE FOFOOOO \o/


J'adore ton personnage, il a l'air super chou. ♥ Par contre, pour le physique, il manque 4 phrases & quand au code, si tu cherches bien, tu le trouveras n.n
Le forum est un peu :beaucoup: désert mais il ne va pas tarder à faire peau neuve, no sushis. ♪
Enfin, bonne chance pour continuer ta fiche !

Kofuku Setsuna
Kofuku Setsuna
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

En savoir plus?
Nom:
Prénom:
Lien vers ma présentation :

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai ! Empty Re: Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai !

Message par Jú Hime Dim 14 Avr - 10:40

Bienvenue ! Bon début de fiche ! (: *LaFilleQuiN'AsPasFinieLaSienne U.u*
Jú Hime
Jú Hime
Hybride

Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25
Localisation : Île de Hoo ;D

En savoir plus?
Nom: Hime
Prénom:
Lien vers ma présentation :

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai ! Empty Re: Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai !

Message par Erika Hiraeo Dim 14 Avr - 16:44

Bienvenue !
Erika Hiraeo
Erika Hiraeo

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Île de Hoo.

En savoir plus?
Nom: Hiraeo
Prénom: Erika
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t93-erika-est-arrivee

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai ! Empty Re: Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai !

Message par Constance C. Rosae Dim 21 Avr - 17:27

Bienvenue Asamie !:D / Uiii, un nouveau membre * ____* /

J'ai validée ton code, ta présentation est super pour le moment !
Bon courage pour la suite, je l'attend avec impatience !:3
Constance C. Rosae
Constance C. Rosae
Chauve sourie déjanté
Chauve sourie déjanté

Messages : 234
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

En savoir plus?
Nom: Rosae
Prénom: Constance Cruelty
Lien vers ma présentation : https://ile-de-hoo.lebonforum.com/t62-constance-ou-la-cruaute-et-l-intellinge-ne-font-qu-un

https://ile-de-hoo.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai ! Empty Re: Hellow Everybody ! Me voilà, Bonzaiii ! ... Euh non, pardon : Banzai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum